Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prises Out jack 6.35  R   L mono

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EK50 prises Out jack 6.35  R   L mono

    Bonsoir avec un korg ek 50 puis je recuperer le son avec les 2 prises Out jack 6.35 R L mono a Larriere de l appareil ?
    Merci
    Dernière modification par joche, 04 janvier 2023, 18h59. Motif: Ajout Préfixe

  • #2
    Bonjour
    Je ne possède pas ce modèle mais oui, les 2 jacks Out permettent d’envoyer le signal sonore, par exemple vers une table de mixage ou un ampli clavier.
    Attention: pour avoir la stéréo, il faut brancher les 2 câbles (un pour la voie gauche, l’autre pour la droite). Si tu veux le brancher à une enceinte amplifiée en mono, il faut utiliser la prise « L mono »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Josa,
      Bien entendu, c'est même fait pour ça.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        ok merci mais Peut on brancher un casque a partir de ces 2 prises J ai cette rallonge 1/8 Femelle à 1/4 Mono Splitter, Ancable 3,3ft 3,5 mm TRS Stéréo Femelle à Double 6,35 mm TS Mono Mâle Y Câble

        Commentaire


        • #5
          Les sorties lignes n’ont pas la puissance pour convenir à un casque. Pourquoi ne pas utiliser la prise casque (3,5mm) ?
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire

          Chargement...
          X